lunes, 12 de septiembre de 2022

Facturation électronique : Etes-vous prêt pour 2024 ?

Toshiba en partenariat avec DAF
 
Voir l'email dans le navigateur web
 
Toshiba
 
 

A partir du 1er juillet 2024, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, seront dans l'obligation de recevoir des factures électroniques.

Souvent mal perçue par les professionnels, la facturation électronique regorge cependant de multiples bénéfices et avantages.

Aux coûts directs et visibles, tels que le montant de l'investissement en solutions logicielles, consulting, intégration et réorganisation des processus, il convient de mettre en regard les gains liés, par exemple, à la réduction des délais de paiement, à l'optimisation de la trésorerie (pour les factures sortantes), au temps passé à la saisie des informations, aux économies de papier et d'espace de stockage, à l'amélioration de la conformité fiscale...
La liste est longue !

Il faut aussi valoriser, dans les bénéfices de la dématérialisation, la diminution des tâches chronophages et fastidieuses, la motivation des collaborateurs, l'amélioration de l'image de marque de l'entreprise...

Dans ce livre blanc proposé par Toshiba, découvrez les facteurs clés de succès pour vous accompagner et réussir à passer le cap vers la dématérialisation des factures.

 

 
 
Vous recevez cet emailing de la part de Daf-mag.fr suite à votre inscription via l'adresse moviles162.seguridad1@blogger.com. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de sollicitation, cliquez ici.

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog